Un refuge pour Kinley (Delta Force Deux t. 2) (French Edition) by Susan Stoker

Un refuge pour Kinley (Delta Force Deux t. 2) (French Edition) by Susan Stoker

Auteur:Susan Stoker [Stoker, Susan]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Stoker Aces Production, LLC
Publié: 2022-04-14T22:00:00+00:00


⁂

Lefty était bien éveillé.

Il était fatigué. Il n’avait pas vraiment assez dormi. Tous les petits bruits l’avaient fait se rasseoir, juste au cas où quelqu'un essaierait d’entrer dans son appartement pour s'en prendre à Kinley.

Brain menait des recherches poussées pour trouver des réponses, et pour le moment, cela n'avait guère donné de résultats. Dans quelques jours, Cruz Livingston, l’agent du FBI, viendrait à Killeen depuis San Antonio pour entendre en personne l’histoire de Kinley. Lefty ne savait pas ce qui se passerait ensuite, mais il jurait de rester aux côtés de Kinley à chaque étape du processus.

Il n'avait encore jamais vécu avec une femme. Il n'en avait jamais eu l'envie. Mais il devait l'admettre, rentrer à la maison après avoir travaillé toute la journée était vraiment beaucoup mieux avec Kinley dans son appartement. Son sourire timide et accueillant faisait disparaître toute la douleur de l'entraînement avec son équipe. Il aimait s’affairer dans la cuisine avec elle. Elle n’était pas la meilleure cuisinière du monde, mais encore une fois, lui non plus.

Elle avait juré qu’elle était parfaitement contente de pouvoir se cacher chez lui, et il n’avait pas vu de signes indiquant qu’elle mentait.

Kinley n'avait pas vraiment les mêmes intérêts que la plupart des femmes. Elle n’avait pas mentionné avoir besoin d’acheter des vêtements ; elle n’avait apporté que quelques tenues avec elle, mais semblait apprécier de porter ses T-shirts trop grands par-dessus ses leggings. Et, bien sûr, il n’allait pas se plaindre. Il aimait la voir porter ses vêtements. C’était peut-être le Néandertal en lui, mais la voir flotter sans T-shirt trop grand faisait qu’une partie de lui grondait d’approbation.

Elle ne voyait aucun inconvénient à rester dans son appartement toute la journée et se distraire toute seule. Cela n'avait pas l’air de lui taper sur le système. C’était une femme qui était heureuse d'être toute seule, et c'était quelque chose qu'il n'avait pas connu auparavant. Cela lui plaisait.

Plus il passait de temps avec elle, plus Lefty était intrigué, et plus le lien qu’il avait ressenti en Afrique et à Paris grandissait. Il aimait lui parler de tout et de rien. Elle s’était ouverte sur son enfance, et avoir entendu plus de détails lui avait serré le cœur. S’il existait quelqu’un qui avait prié pour que quelqu’un l'aime, c'était bien Kinley.

Lorsqu’elle avait insisté, il lui avait raconté quelques histoires sur sa propre famille, et bien qu’il se sente coupable d’avoir eu le privilège d’être aussi gâté, elle lui avait dit qu’elle était heureuse d’entendre que son enfance avait été aussi heureuse.

Cela ne faisait que quelques jours, mais Lefty ne savait pas comment il avait pu vivre jusque-là sans la voir tous les jours. Elle le faisait rire, mais elle calmait également quelque chose de profond en lui.

Mais la sérénité qu’il avait pu ressentir au cours des derniers jours disparut complètement à la seconde où il la prit dans ses bras sur le canapé.

Il l’avait beaucoup touchée. Des étreintes, un bras autour de son épaule, ses mains sur sa taille alors qu’il la faisait se déplacer dans la cuisine étroite.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.